Sacoche d'Outils Réparation de Montre - 12 pièces

31,90 €

Réparez une multitude de montre avec cette Sacoche d'Outils pour la réparation de montre. Cette sacoche de rangement contient 12 accessoires horlogers pour réparer tout type de montre.

Quantité
Derniers articles en stock

  Paiement 100 % Sécurisé

Paiement via des plateformes sécurisées.

  Politique de livraison

Livraison rapide et suivi. Frais de port gratuit dès 29 € d'achat !

La sacoche d'outils de réparation de montre permet de faire une multitude de manipulations sur différents types de montres. Avec ses 12 outils, vous pouvez ainsi changer de pile de montre, raccourcir un bracelet acier, changer un bracelet de montre cuir, silicone ou plastique, réparer une montre à fond vissé, clipsé ou à vis, etc.

Cette sacoche d'outils horlogers contient :

  • 1 Chasse Goupille

Le chasse goupille est un accessoire indispensable dans la manipulation de bracelet de montre acier. Sa poignée se visse et se dévisse afin de retirer la goupille logée dans un maillon de bracelet acier. La pointe peut se changer avec une nouvelle pointe de chasse goupille montre.

  • 1 Étau pour boîtier de montre

L'étau présent dans cette sacoche de réparation de montre est solide et permet de maintenir en place un boîtier lors du changement de pile ou de joint de montre par exemple. Cet étau pour montre se règle aisément avec sa molette, et permet de ne pas abîmer le bijou pendant vos manipulations.

  • 1 Couteau d'ouverture de boîtier clipsé

Cet outil est nécessaire pour ouvrir un boîtier de montre à fond clipsé. C'est un outil horloger avec un manche en plastique. Il assure une bonne prise en main pour l'ouverture du boîtier et pour ainsi changer la pile, le joint, le mouvement ou encore la couronne de montre.

  • 1 Pointeau de Pose Professionnel

Le pointeau de pose de la sacoche de réparation de montre est en acier inoxydable et dispose de 2 têtes. La première est une fourche plate permettant la manipulation de pompe de montre à ressort. Cela est utile pour changer de bracelet ou de fermoir. La deuxième tête est une pointe fine pour aider à l'extraction de goupille droite ou toute barre dans un bracelet de montre

  • 1 Pince en Acier

La pince présente permet la manipulation de petits éléments sans les perdre. C'est une pince en acier inoxydable à tête pointue pour attraper aisément les goupilles de montre, pompe, barre, stem, etc.

  • 1 Outil d'ouverture de boîtier vissé

La clé d'ouverture et ses multiples têtes fournies permettent d'ouvrir sans difficultés une montre avec un boîtier vissé. Placez la clé sur les encoches du fond de boîtier et tournez ! Cet outil horloger est fabriqué en acier, et possède un manche strié pour une prise en main facile.

  • 3 Tournevis de précision

Les 3 tournevis horloger sont en acier et dispose de différents diamètres pour les utiliser sur une multitudes de montres qui disposent de vis.

  • 3 Chasse Goupille Manuels

Ces 3 chasse goupille manuels en acier inoxydable sont pratiques pour les bracelets de montre acier qui ne passent pas sur le chasse goupille à poignée. En effet, ils peuvent s'utiliser sur tous les formats de bracelets acier, du plus fin au plus large !

outset01