Goupille Montre Fendue pour Bracelet Acier

0,80 €

Goupille fendue de qualité à l'unité toutes tailles et diamètres expédiées de France en 24h. Tarifs dégressifs et outils horloger disponibles à la vente pour les retirer.

Diamètre
Longueur
Quantité
Disponible

  Paiement 100 % Sécurisé

Paiement via des plateformes sécurisées.

  Politique de livraison

Livraison rapide et suivi. Frais de port gratuit dès 29 € d'achat !

C'est un modèle de goupille fendue pour montre qui permet de lier les 2 parties d'un bracelet métal. Ces goupilles fendues, permettent de rattacher les maillons d'un bracelet une fois que vous avez raccourcir la taille d'un bracelet de montre.

Afin de les extraire, il est impératif d'utiliser un chasse-goupille ou un chasse-goupille manuel que vous pouvez retrouver dans l'un de nos kits pour raccourcir le bracelet métal d'une montre. Pour réaliser une extraction de goupille logée dans un bracelet de montre sans connaissance horlogère, vous pouvez suivre notre guide dédié à cet effet afin de pouvoir réaliser cette réparation de montre immédiatement lors de la réception de votre achat.

Vous pouvez acheter cette goupille fendue sous différentes diamètre (0,80mm, 0,90mm et 1mm) et différentes tailles (de 4mm à 23mm de longueur) afin de correspondre à une grande famille de bracelet en métal dont les maillons sont retenus avec des goupilles.

Veuillez vérifier si les goupilles contenues dans le bracelet sont des goupilles fendues comme le modèle présenté sur cette page, ou si c'est un autre type de goupille présente. En effet, il se peut que votre bracelet comporte des goupilles moletées double ou simple, ou bien une barre goupille droite.

Si vous souhaitez acheter un bracelet comportant des goupilles, nous vous invitons à visiter la page bracelet de montre acier sur la boutique en ligne de notre partenaire.

gou-18mm